© 2019 TITE FRETTE

Célébrez avec nous l’anniversaire de Tite Frette, 1 an déjà !

Calendrier des événements. 

Du 1er au 31 mai

C’est gagnant d’acheter ses bières chez Tite Frette !
Chaque visite est une visite gagnante ! Les chances pour notre tirage sont de 100%, 50,100, 500, 1000 points et plus encore à gagner chaque jour. 

 

Du 1er au 31 mai 

Nos conseillers sont de vrais passionnés. On les célèbre en leur laissant nous choisir leur plus gros coup de coeur du moment. Cette bière vous donnera 500 points bonis par item ! Oui oui, 500 ! Découvrez-les lors de votre prochaine visite, et essayez-les toutes!

 

Vendredi 3 mai

On lance le mois avec un méga lancement pour la nouvelle microbrasserie MacFerly à notre boutique de St-Jean!! Yessir!  Dès 16 h, jusqu’à 20 h, le DJ Sébastien Roy alias King Sillon nous offrira de la musique d’ambiance à notre image, party!!! Venez lancer le mois en feu lors de cet événement gratuit pendant votre magasinage du vendredi. 

Samedi 18 mai

Rejoins-nous pour une bonne bière chez l’un de nos partenaires granbyens, soit le restaurant Oblon, dès la fermeture de notre boutique à 18 h. De bonnes bières de microbrasseries, une excellente ambiance, nos fidèles clients, que demander de mieux pour notre premier weekend de festivités. C’est un rendez-vous.

 

Mardi 28 mai 

On célèbre l’ouverture officielle de notre première boutique avec notre 2e bière de la série collaborative brassée par Lagabière de St-Jean-sur-Richelieu. Oui oui ! Déjà un an !!! Pour cette journée importante, nous vous offrons en plus 1000 points bonis par tranche de 10$ d’achat. Profitez-en et soyez les premiers à mettre la main sur notre première bière de style Milkshake IPA. On ne vous en dit pas plus... 😉 Retrouvez-là dans l’une de nos trois boutiques et chez nos partenaires participants. 

 

Vendredi 31 mai

C’est notre fête au Lagabière !! Tu es invité à notre party et on célèbre en GRAND au pub du Lag, juste à côté de notre boutique. Soit parmi les premiers à goûter à notre bière anniversaire en fut. Prépare-toi, la soirée va finir tard... ;) 

 

Samedi 1er juin

Dès 16 h, rejoignez-nous en direct pour un Facebook Live sur vos écrans d’ordinateurs et d’appareils mobiles pour notre gala annuel de la tite frette où nous annoncerons les microbrasseries et bières gagnantes de notre première année en affaires. Il va sans dire que c’est un événement à ne pas manquer.

 

Plusieurs autres promotions et surprises au courant du mois, différentes dans chaque boutique. Si ce n’est pas déjà fait, c’est le moment idéal de visiter chacun de nos points de vente.

 

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour plus de détails !