Aimeriez-vous avoir votre

propre boutique Tite Frette?

Venez nous rendre visite, vous serez séduit par l'expérience Tite Frette !

La mission de Tite Frette est d'amener l'industrie de l'alcool du Québec, particulièrement la bière de microbrasserie, le vin et le cidre à un autre niveau. Nous misons beaucoup sur l'expérience client, via des conseils adaptés et axés sur la découverte, une boutique attirante, une organisation pensée ainsi qu'une grande accessibilité dans tous les sens du terme. Nous avons une immense diversité de produits 100% québécois qui n'attendent que vous pour y découvrir sa pleine richesse. - Franchises Tite Frette Inc.

UN PEU DE FOLIE

Une occasion à saisir

Tite Frette connait un succès fulgurant à la suite de l'ouverture de leur boutique à Granby. L'entreprise est en pleine expansion afin de satisfaire la demande sans cesse grandissante du marché réclamant davantage de boutiques Tite Frette. Nous cherchons donc à innover et solidifier notre image de marque en augmentant notre nombre de franchises et boutiques.

Boutique, pas un dépanneur

Nous offrons à nos franchisés des boutiques de type clé en main, offrant la qualité visuelle et organisées pour lequel Tite Frette est connu. Dans un décor d'inspiration montréalaise, alliant vintage et modernisme, masculinité et féminité.

La première chaîne organisée

Tite Frette associe l'expérience à l'expertise, ce qui en fait une valeur sûre! Démarrer seul peut parraître attrayant. Démarrer en équipe, c'est se donner la meilleure chance d'atteindre le succès. Au sein du réseau, le succès de un, fait le succès de tous.

QUELLES SONT LES PROCHAINES ÉTAPES?

Si vous êtes un passionné de la bière et des produits du terroir et que, pour vous, l'expérience client est prioritaire, que vous aimeriez avoir votre boutique avec l'aide d'une équipe expérimentée et que vous partagez notre vision de devenir la référence, alors remplissez ce formulaire afin de répondre à vos questions et voir si nous pourrions travailler ensemble.

questionnaire

© 2020 TITE FRETTE