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REJOINT NOTRE GRANDE FAMILLE!

Que dirais-tu de te joindre à une équipe énergique où tes collègues deviennent une véritable petite famille, et où ton travail est plus qu’une job? Chez TITE FRETTE, on travaille ensemble pour faire vivre à nos clients une expérience hors du commun, sans négliger le plaisir.

FORMATION OFFERTE!

Si tu t'y connais pas en bières ou en vins québécois, pas de soucis nous t'offrons les formations et plus encore!! 

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  • FORMATION OFFERTE!

  • ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL CHALEUREUX

  • TRAVAILLER DANS VOTRE CHAMP D'INTÉRÊT

  • UNE CARRIÈRE ET DES POSSIBILITÉES D'AVANCEMENT

  • ET PLUS ENCORE!

REJOINT NOTRE ÉQUIPE EN BOUTIQUE
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Merci. Nous vous recontacterons.

postes disponibles au bureau chef 

DIRECTEUR(TRICE)
MARKETING

Les Franchises Tite Frette sont actuellement à la recherche d’une personne dynamique, responsable, autonome et organisée afin de rejoindre notre équipe pour un poste de Directeur Marketing.

Tu es prêt(e) à faire la différence dans une compagnie en pleine croissance et tu es toujours à la recherche de nouveaux défis? Saisi cette opportunité dès maintenant!

 

Titre du poste : Directeur(trice) Marketing FRANCHISES TITE FRETTE - GRANBY (N’hésitez pas d’appliquer même si vous habitez à l'extérieur de la ville)

 

Description générale On cherche une personne qui saura être :

● Gardien de la marque Tite Frette

● Analytique, proche de ses rapports afin de démontrer un bon retour sur investissement

● Proche de son budget marketing afin de l'adapter selon le marché

● Réactif si une campagne ou activation marketing est en dessous ou au-dessus des attentes

● Axé sur la croissance de l'entreprise dans le but d’accroître les ventes et la rentabilité de l’organisation

 

Tâches et responsabilités :

● Création de campagne marketing

● Développe des stratégies, outils et accessoires marketing en collaboration avec la direction des différents départements et des franchisés

● Assure la rédaction de différents documents commerciaux et publicitaires

● Sélectionne, évalue et négocie des ententes avec différents partenaires

● Gérer, sélectionner et former les membres de l’équipe marketing

● Analyser le marché, les besoins de la clientèle cible et les ventes en continu et développer les stratégies appropriées ● Proposer des actions et les mettre en œuvre afin de contribuer au développement de la notoriété et de la crédibilité de la marque

● Gérer et développer le service et les outils de soutien marketing

● Développer les habiletés de gestion d’activités marketing et communications des franchisés

● Gérer l’enveloppe budgétaire annuelle du réseau dédiée aux activités de la fonction marketing et communications ● Entretenir et développer la base de données de l’entreprise afin de profiler la clientèle par marché

● Gérer les activités de commandite

● Entretenir le site Internet et développer une approche interactive sur les médias sociaux

● En collaboration avec le DG, développer les outils et plans de développement des affaires pour la vente de franchises

 

Qualifications et expériences requises :

● Baccalauréat, MBA ou Maîtrise en marketing ou en communications

● 5 à 10 ans d’expérience dans le domaine du marketing, des communications et de la publicité

● Avoir une bonne connaissance du domaine publicitaire (avoir travaillé en agence ou dans une équipe marketing et communications)

● Avoir de l’expérience en élaboration de campagnes publicitaires

● Connaissance du milieu de la franchise (atout)

● Connaissance du milieu brassicole (atout)

● Connaissance de la RACJ / MAPAQ (atout)

● Avoir une excellente capacité d’analyse et de synthèse

● Avoir une très bonne capacité de rédaction

● Avoir une bonne tolérance à la pression et aux échéanciers serrés

● Démontrer du positivisme, du dynamisme et un esprit d’équipe

● Être en mesure de gérer plusieurs projets à la fois

● Avoir un bon sens de l’organisation

● Être créatif et avoir le souci du détail

● Être orienté client et résultats

● Avoir le désir d’apprendre, de participer à la croissance de l’entreprise et de se dépasser

● Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)

● Connaissance des logiciels de type Word, Excel et PowerPoint, Photoshop, Adobe

● Connaissance des logiciels Hubspot, Gmail, Monday, Square, Quickbooks, FB Business (atout)

 

Avantages sociaux :

● Horaire flexible

● Assurance collective

● Allocation cellulaire

● Ordinateur portable et équipement fournis

● Télétravail flexible

● Montant payé pour le sport, gym, etc

● Bureau chaleureux, moderne et technologique

● Machine espresso, k-cup, nespresso, bar, terrasse, dépanneur, machine à popcorn etc…

● Équipe de travail dynamique

● Entreprise en pleine évolution

● Rabais en boutique Tite Frette de Granby

● Stationnement gratuit

 

Si tu te vois à travers ce poste, envoie ton CV à Karl, président de l'entreprise et il lui fera plaisir de communiquer avec toi, à bientôt! [Courriel masqué]

 

Type d'emploi : Temps plein, Permanent Avantages : Assurance Dentaire Assurance Maladie Complémentaire Événements d'Entreprise Horaires flexibles Stationnement sur place

Travail à domicile

Horaires de travail : Du Lundi au Vendredi Formation: Baccalauréat (Souhaité)

Expérience: Marketing: 2 ans (Souhaité)

FORMATEUR(TRICE)
DE TERRAIN

Sous la supervision du Directeur aux Opérations, également en étroite collaboration avec divers intervenants internes et externes, le FORMATEUR(TRICE) DE TERRAIN  donne la formation théorique et pratique de départ au franchisé. Il aide au démarrage, fait la formation continue des franchisés et aide à la résolution de problèmes de ceux-ci. Il participe à améliorer le système opérationnel et accompagne le franchisé dans l’atteinte de la performance et le respect du système franchiseur. 

 

Les définitions de tâches;

 

Ces définitions de tâches donnent un aperçu général du travail exigé. Les tâches peuvent s’élargir ou varier avec les besoins de la compagnie et/ou du franchisé.

 

Donne la formation pratique

Offre le support au démarrage

Effectue la formation continue

S’assure du contrôle de la qualité des produits et services Tite Frette en boutique

Applique et s’assure du respect du système franchiseur par les franchisés 

Accompagne les franchisés dans leur performance, le contrôle des coûts de main d’œuvre et des produits

Participe en étroite collaboration avec l’équipe Tite Frette à l’amélioration du système

 

Exigences:

  • Connaissance de la bière et du monde brassicole un atout

  • 2 à 3 années d’expérience comme formateur(trice)

  • Expérience dans le domaine du commerce de détail un atout

  • Autonome et organisé(e)

  • Maîtrise du français et de l’anglais (un atout) à l’orale et à l’écrit

 

Compétences Générales : 

  • Esprit de collaboration et flexibilité

  • Engagé(e) et dévoué

  • Débrouillard

  • Facilité d’apprendre rapidement

  • Pro-actif 

  • Sens de l’organisation

  • Fiable et autonome

  • Capacité de prendre des directives

  • Professionnalisme

  • Posséder une voiture

 

Information supplémentaire : 

  • Salaire à discuter selon l’expérience. 

  • Remboursement des dépenses

  • Emploie temps plein, jour soir et weekend

  • Le bureau chef est à Granby

 

Avantage : 

  • Horaire flexible

  • Assurance collective

  • Allocation cellulaire

  • Ordinateur portable et équipement fournis

  • Télétravail possible

  • Montant payé pour le sport, gym etc

  • Bureau chaleureux, moderne et technologique

  • Machine espresso, kcup, nespresso, bar, terrasse, machine à popcorn etc.

  • Scooter au bureau

  • Équipe de travail jeune et dynamique

  • Entreprise en pleine évolution 

  • Rabais en boutique Tite Frette de Granby

  • Stationnement gratuit



 

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Vous pouvez envoyer votre candidature à operation@titefrette.ca à l’attention de Munda Reeves. 

 

Au plaisir! 

 

L’Équipe de Franchise Tite Frette

GÉRANT(E) DE TERRITOIRE

Description sommaire de l’emploi;

Sous la supervision du Directeur aux Opérations, également en étroite collaboration avec divers intervenants internes et externes, le Gérant(e) de territoire supporte et guide les franchisés propriétaires dans leur opérations de boutique. Et leur offre également du soutien quant à l’analyse de leurs résultats, afin d'accroître leurs revenus. Il est également responsable de faire les évaluations de boutique, qui ont pour objectif de veiller au maintien des standards de l'entreprise.

 

Les définitions de tâches;

Ces définitions de tâches donnent un aperçu général du travail exigé. Les tâches peuvent s’élargir ou varier avec les besoins de la compagnie et/ou du franchisé. Conseiller, appuyer, les franchisés en magasin sur les différents aspects de la gestion de leur commerce, tel que superviser les opérations quotidiennes, la mise en marché, le recrutement, la formation des employés, l’analyse des rapports financiers des ventes, des coûts de main-d’œuvre et de productivité et de la gestion des inventaires. Bâtir une relation de confiance avec les magasins en effectuant des visites objectives axée sur la croissance des magasins. Identifier les lacunes et accompagner les franchisés en leur proposant des conseils, des stratégies efficaces ou des outils pour solutionner les enjeux identifiés. Partager les bonnes pratiques d’affaires. Assurer le respect des différents standards ainsi que des procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin, par le biais d'évaluations trimestrielles. En collaboration avec le directeur marketing, appuyer, guider les magasins dans l’exécution des plans marketing, proposer, assister la réalisation de plans stratégiques en marketing Local. Analyser et aider les magasins à tirer avantage de toutes opportunités commerciales lui permettant de dominer son marché.

 

Exigences:

Expérience avérée en tant que Gestionnaire de territoire

Antécédents avérés d’augmentation des ventes et des revenus ; une expérience de vente sur le terrain est souhaitée Capacité à développer des stratégies de vente et à utiliser les indicateurs clés de performance Excellentes compétences de communication Capacités organisationnelles et de direction Capacité à résoudre les problèmes Maîtrise du français et de l’anglais (un atout) à l’orale et à l’écrit

 

Compétences Générales :

Esprit de collaboration et flexibilité Engagé(e) et dévoué Débrouillard Facilité d’apprendre rapidement Pro-actif Sens de l’organisation Fiable et autonome Capacité de prendre des directives Professionnalisme Posséder une voiture Information supplémentaire : Salaire à discuter selon l’expérience. Remboursement des dépenses Emploie temps plein, jour soir et weekend Le bureau chef est à Granby

 

Avantage :

Horaire flexible

Assurance collective

Allocation cellulaire

Ordinateur portable et équipement fournis

Télétravail possible

Montant payé pour le sport, gym etc

Bureau chaleureux, moderne et technologique

Machine espresso, kcup, nespresso, bar, terrasse, machine à popcorn etc. Scooter au bureau

Équipe de travail jeune et dynamique Entreprise en pleine évolution

Rabais en boutique Tite Frette de Granby Stationnement gratuit

 

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Vous pouvez envoyer votre candidature à [Courriel masqué]

 

à l’attention de Munda Reeves.

Au plaisir!

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